Postes
Coms

Postes
Coms

BONJOUR À TOUS, HORREUR DVD EST UN SITE PUBLIC, TOUS LES FILMS, QUE NOUS POSTONS, SONT DES ÉDITIONS ÉFFECTUÉES ENTIÈREMENT PAR NOS SOINS AVEC UNE VF RESYNCHRONISÉE SUR UNE SOURCE DVD... TOUT CE QUE NOUS FAISONS, C'EST POUR LE FUN ET LE PLAISIR DE PARTAGER AVEC DES PERSONNES DE CONFIANCE. ON NE CAUTIONNE PAS LES VENTES ILLÉGALES DE CES VIDÉOS, ON VA RÉGULIÉREMENT AU CINÉMA ET ON ACHÉTE DES DVD/BR. SI VOUS AIMEZ CE FILM, LOUEZ-LE OU ACHETEZ-LE SI IL EST DISPONIBLE SUR NOTRE TERRITOIRE AFIN QUE L'INDUSTRIE CINÉMATOGRAPHIQUE PUISSE EN PRODUIRE DAVANTAGE POUR NOTRE PLUS GRAND PLAISIR. C'EST JUSTEMENT DANS CETTE OPTIQUE ET EN RESPECTANT CES RÉGLES QU'ON CONTINUE À PARTAGER POUR LE PLAISIR DE TOUS !



Halloween



13 commentaires:

  1. Réponses
    1. Non sinon je les met dans le descriptif.
      Si des membres sont intéressés il y a un DVD de bonus avec que je peut up si ca vous intéresse merci de me mètre un message sur le forum ici:
      http://horreurdvd.leforum.cc/f27-Demande-de-Re-Upload-d-un-DVD.htm

      Ps: le Halloween 2 de Rob Zombie va suivre.

      Supprimer
  2. Drôle d'oiseau29 juin 2016 à 14:03

    Très bonne idée, l'ami, que de nous proposer cet Halloween ! :) Je prends (et je ne serais pas contre un éventuel dvd bonus) avec joie !
    Un grand merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Drôle d'oiseau aucun problème pour le DVD bonus juste si tu peut en faire la demande sur le forum sa serais sympas de ta part.

      Supprimer
  3. tout les lien sont mort :(

    RépondreSupprimer
  4. Hoje demos um passo gigante na mercado e tecnologia.

    RépondreSupprimer
  5. Ensino sobre isso no meu treinamento Método Começo.

    RépondreSupprimer
  6. I do not even know the way I finished up right here, but
    I thought this put up was good. I do not understand who you are however certainly
    you are going to a well-known blogger if you aren't already.
    Cheers!

    RépondreSupprimer
  7. Howdy, I do believe your site might be having internet browser compatibility
    problems. Whenever I look at your website in Safari, it looks fine however when opening in Internet
    Explorer, it's got some overlapping issues. I merely wanted to
    provide you with a quick heads up! Other than that,
    excellent blog!

    RépondreSupprimer
  8. It's difficult to find well-informed people
    for this subject, however, you seem like you know what you're
    talking about! Thanks

    RépondreSupprimer
  9. An intriguing discussion is definitely worth comment.

    I believe that you need to publish more on this topic, it may not be a taboo
    subject but generally people do not discuss such subjects.
    To the next! Kind regards!!

    RépondreSupprimer
  10. Hi there friends, good article and fastidious urging commented at
    this place, I am really enjoying by these.

    RépondreSupprimer